Sunday, February 5, 2012

Les Chaussures Françaises - Christian Louboutin

Les talons dans le monde entier avaient sont à la féminité et la sexualité. Les talons ont un passé très intéressant. Christian Dior, l'inventeur des talons aiguilles, les a créés dans les années 1950. Mais, personne ne peut vraiment discuter de chaussures à la mode française ou de la mode en général, sans mentionner Christian Louboutin. Ces semelles rouges petites ont changé à jamais les chaussures.


Christian Louboutin est né à Paris en 1963. Dans les années 1980, il travaillait comme un concepteur free-lance pour YSL, pour Chanel, et pour Maude Frizon. En 1991, il a ouvert sa première boutique parisienne. Son amour de chaussures a commencé à un age très jeune et Il est devenu une passion au long de sa vieL'inspiration pour ces semelles rouges laquées lui est venu dans un éclair d'intuition. Ce jour la, il a assisté au défilés et il avait l'impression que quelque chose y manquait. Il a vu les ongles rouges d'une employée et il s'est dit  «Ça y est!" Tout à coup, les chaussures à semelles rouges sont devenues bien connues partout dans le monde. Grâce a son influence les talons sont devenus encore à la mode.


Selon lui, Louboutin avait comme but de rendre "plus sexy" la femme en rendant ses jambes plus fines et belles. Aujourd'hui les collectioneuses de Louboutins sont innombrables; pour ses clients ses chaussures sont de vrais chef d'ouvres.






No comments:

Post a Comment